Actualités et Médias

Résultats

Filtrer
Type d'actualités

Ils peuvent sembler surprenants, mais ces emplois sont bien réels ! Ou ils le seront très bientôt…

Aperçu vidéo de « C’est un véritable emploi » sur YouTube sur notre site web de carrières en STIM.

L’astroponique, la fabrication sur mesure d’organes humains aux fins de transplantation, la construction de robots pour effectuer les tâches que nous ne voulons pas faire — ce n’est pas de la science-fiction, ces métiers existent vraiment !

Regardez maintenant

Investissez dans l’avenir des jeunes canadiens

Enseignante travaillant en classe sur une activité pratique avec des aimants en compagnie de deux élèves.

Grâce à la générosité des donateurs, Parlons sciences est en mesure d’offrir des ressources et des expériences dynamiques basées sur les STIM. Ensemble, nous inspirons l'avenir et développons des penseurs créatifs et critiques qui sont les futurs dirigeants du Canada.

Apprenez-en davantage

Suivre sur Twitter

photo tweet

@ParlonsSciences 14 jan

Tomatosphère utilise l'excitation de l'exploration spatiale comme un crochet pour enseigner aux élèves de première année les compétences et les processus d'expérimentation et d'enquête scientifiques. Commandez vos semences maintenant! #marditomate! 🍅 https://t.co/LUtzC2WIx6 https://t.co/FlQuW2XN05

@ParlonsSciences 10 jan

3/3 Nos pensées accompagnent leurs proches en cette période difficile. Sachant que beaucoup de nos bénévoles pleureront avec eux, nous leur offrons aussi toutes nos condoléances.

@ParlonsSciences 10 jan

2/3 Ces personnes participaient activement aux programmes de sensibilisation de notre organisme; leur disparition sera ressentie par toute la communauté des STIM, tant au Canada qu’ailleurs dans le monde.

photo tweet

@ParlonsSciences 10 jan

1/3 Les bénévoles ont toujours été au cœur de l’action de Parlons sciences. C’est donc avec une profonde tristesse que nous avons appris que plusieurs d’entre eux, de même que des partenaires de nos sites postsecondaires d’un bout à l’autre du pays, ont trouvé la mort dans l’écr. https://t.co/xtOHp4D459